Petit point ! 

Bonjour tout le monde, 

Quelques personnes m’ont demandé où je me trouvais actuellement, ainsi que pourquoi le blog est si en retard par rapport au voyage. D’abord je suis désolé si tout n’est pas à jour, j’ai même plus d’un mois de retard… Mais la suite arrive. Le problème c’est que je ne suis pas toujours régulier, par exemple, j’ai 5-6 textes qui sont prêts ou en correction, mais encore une partie blanche si je veux respecter la chronologie du voyage. Voilà la cause du retard. Mais la suite arrivera et elle est toujours incroyable, à vivre e tout cas. 

J’ai préparé un petit aperçu de mon parcours et une esquisse de suite, car elle n’est pas fixée. Je suis actuellement sur la flèche, à Lilongwe, la capitale du Malawi. Le blog s’est pour le moment arrêté à notre entrée en Tanzanie, avec Alex. Donc je vous promet que j’avance, géographiquement et dans l’écriture. Promis j’essaye de me mettre à jour rapidement! 

Au programme des publications, il y a la suite de la Tanzanie et du voyage avec Alex, la traversée du lac Tanganyika pour aller en Zambie, la Zambie puis le Malawi. Mon séjour au Malawi n’est pas encore terminé mais je compte traverser le lac pour me rendre au Mozambique, puis depuis la côte revenir dans les terres et me rendre au Zimbabwe. Mes plans s’arrêtent là pour le moment ! 

À bientôt et j’espère que vous prenez autant de plaisir à lire ce blog que j’en prends à l’écrire ! 

Thib  

Légende: les points rouges sont les endroits où j’ai dormi. Le trait bleu, mon trajet approximatif. Le trait violet ce que j’envisage !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s